Chemin de Foi

CHEMIN DE FOI

Pour ceux qui le souhaitent, proposition de
Participer à de la catéchèse  en 6° tous les 15 jours dans l’emploi du temps, en groupe d’une dizaine d’élèves : temps d’approfondissement ou de découverte de la foi.

Se préparer aux sacrements

Il est possible de se préparer au baptême au collège et à la première communion : des groupes de plus de 15 jeunes font cette démarche tous les ans (préparation de ces sacrements en 2 ans)

Journée de cohésion d’équipe et bénédiction spéciale pour cheminer vers les sacrements

Célébrer sa Profession de foi